Tél: +34 871 238 218

'Home Finder Mallorca'

sont légalement enregistrés en Espagne et soutenu par plus de 25 ans d'expérience dans le traitement de toutes sortes de Mallorca propriété et d'affaires les transferts, les achats et les valorisations.

Accueil Finder Mallorca est une agence familiale de domaine avec plus de 26 ans dans l'entreprise.

Une agence avec une expertise reconnue dans la propriété Mallorca, notre service est fondée sur les principes de professionnalisme, l'intégrité, la transparence et la fiabilité. Notre connaissance approfondie des biens immobiliers de Majorque signifie que nous pouvons aider nos clients à trouver la maison idéale pour eux. Avec une longue liste de belles propriétés allant des appartements minimalistes aux propriétés de luxe, nous allons trouver exactement ce que vous cherchez.

Accueil Finder Mallorca se spécialise dans:

  • Transactions et achats
  • Gestion de biens immobiliers et locations de vacances
  • Développement immobilier
  • Toutes sortes de transactions concernant les terrains, propriétés et bâtiments
  • Des villas, propriétés, des palais, des appartements et penthouses

Nos agents professionnels hautement motivés cherchent à vous trouver la propriété parfaite. Avec les connaissances locales et une compréhension approfondie des lois espagnoles, nous nous assurons que votre voyage avec Home Finder Mallorca est transparente et sans stress.

Au cours de notre résidence de 26 ans sur l'île, nous avons construit des relations solides avec d'autres entreprises, afin que nous puissions offrir beaucoup de conseils si vous cherchez des choses à faire. Nous sommes également en plusieurs langues, ce qui signifie que nous pouvons communiquer clairement avec nos clients et rendre le processus encore plus facile.

map

HOME FINDER MAJORQUE

* Spécialiste immobilier Mallorca Immobilier

Phillip Lloyd-Cox
Comment nous avons tous commencé ... Plus il y a 25 ans Phillip a commencé Accueil Recherche Majorque avec sa mission d'être l'une des îles Baléares principales agences immobilières. Passer de la force à la force de l'approche de une à une de Phillip nous fermement établie et a aidé Accueil Finder Mallorca pour être un nom que vous pouvez faire confiance dans le marché immobilier.
Malheureusement, Phillip est décédé en 2016, mais son ambition d'héritage et le savoir traditionnel et de confiance a tous été partagées et transmises par sa famille qui l'exécution d'aujourd'hui et de fournir un des spécialistes Immobilier de Majorque.

piers

Piers Lloyd-Cox (directeur général)
Après l'absorption et l'apprentissage dans ses pas de Papas, Piers après avoir vu Philippe, il est toute la vie est la face principale et le contact derrière aujourd'hui Accueil Finder Mallorca. Petit Piers ne savent assis sur son genou dans son papas bureau comme un jeune garçon, il ramassait et apprendre beaucoup sur l'immobilier et plus important encore de savoir l'importance de fournir à ses clients une mesure et un personnalisé à un service. Les Piers connaissances connaît dans l'industrie et les contacts qui ont été transmis par la famille est immense. Piers est absolument désireux de fournir un service à la clientèle à 100% et essayera de trouver une propriété de rêve pour tous ceux que les contacts Accueil Finder Mallorca.

Jamie

Jamie Lloyd-Cox (directeur des ventes et du marketing)
Avec toute une vie dans le secteur des ventes et du marketing des similitudes de Jamie sont complètement en miroir avec la vision de Philippe d'être l'un des principaux fournisseurs de l'immobilier au sein de Mallorca. Jamie cherche à y croire « nous sommes seulement aussi bon que notre dernière vente » et avec cela à l'esprit, il vise toujours à garder à la maison Finder Mallorca comme étant l'un des plus modernes et à jour de Mallorca société immobilière dans l'industrie. Delivering la perfection est un must pour Jamie et avec notre sur mesure, un service compétent et passionné, Home Finder Mallorca vise toujours à satisfaire.

Jamie

Tamara Lloyd-Cox (photographe et concepteur Liste des propriétés)
Encore une fois d'être entouré par l'enthousiasme et l'immobilier continue tout autour d'elle en grandissant, Tamara a toujours été destiné à faire partie de Home Finder Mallorca. Avec son premier amour de la photographie, la mode et le design contemporain, Tamara dirige maintenant la majorité des œuvres d'art de la conception et de la photographie numérique Accueil Finder Mallorca. détail artistique incroyable de Tamara reflète vraiment dans son travail. Elle se nourrit absolument sur la production d'images de portefeuille immobilier qui excitent et fournissent à nos clients un exemple précis et authentique de toutes les propriétés Accueil Finder Mallorca a à offrir.

Tamara
  • Homefinder étaient la compagnie que je sympathique lors de la recherche d'une propriété à Majorque l'année dernière. Je les recommande si vous cherchez à acheter une maison de vacances là-bas :)

    Jenny Ramirez
  • Je recommande fortement Accueil Finder Mallorca si vous êtes à la recherche d'un nouvel appartement, villa ou propriété à Majorque!

    Jonathan Hey
  • Après des mois de recherche d'un bien à Majorque, nous avons finalement trouvé notre villa de rêve! Accueil Finder était le meilleur choix de l'agence immobilière sur l'île.

    Max Merritt PT
  • Ils sont très professionnels et ils font un travail incroyable!

    Alex Rodriguez-Rey
  • Un service amical, le personnel était vraiment bien informé et nous sommes si prompts à répondre à mes besoins. Hautement recommandé, il est agréable de trouver une telle entreprise fiable! Je vous remercie

    Lynz Worth

Tel: +34 871 238 218

‘Home Finder Mallorca’

are legally registered in Spain and backed by over 25 years experience in dealing with all manner of Mallorca property & business transfers, purchases & valuations.

Home Finder Mallorca is a family run estate agency with over 26 years experience in the business.

An agency with recognised expertise in Mallorca property, our service is founded on the principles of professionalism, integrity, transparency and reliability. Our thorough knowledge of Mallorca’s real estate means we can help our clients find the perfect home for them. With an extensive list of beautiful properties ranging from minimalistic apartments to luxury estates, we’ll find just what you’re looking for.

Home Finder Mallorca specialises in:

  • Transactions & purchases
  • Property management & holiday rentals
  • Property development
  • All manner of dealings regarding land, estates and buildings
  • Villas, fincas, estates, palaces, apartments & penthouses

Our highly motivated professional agents endeavour to find you the perfect property. With local knowledge and a thorough understanding of Spanish laws, we make sure your journey with Home Finder Mallorca is seamless and stress-free.

During our 26-year residency on the island, we’ve built strong relationships with other businesses, so we can offer plenty of advice if you’re looking for things to do. We’re also multi-lingual, meaning we can communicate clearly with our clients and make the process even easier.

map

HOME FINDER MALLORCA

* Mallorca property Real Estate Specialist

Phillip Lloyd-Cox
How we all started… Over 25 years ago Phillip started Home Finder Mallorca with his mission to be one of the Balearic Islands leading real estate agencies. Moving from strength to strength Phillip’s one to one approach firmly established us and helped Home Finder Mallorca to be a name you can trust within the property market.
Sadly Phillip passed away in 2016, however his legacy ambition and traditional yet trusted knowledge has all been shared and passed through his family who today run and provide one of Mallorca’s Real Estate Specialist.

piers

Piers Lloyd-Cox (Managing Director)
After absorbing and learning in his dads footsteps, Piers after watching Philip he’s whole life is the main face and contact behind today’s Home Finder Mallorca. Little did Piers know when sitting on his dads knee in his office as a young boy he would pick up and learn so much about real estate and more importantly knowing the importance of providing clients a bespoke and personalised one to one service. The knowledge Piers knows within the industry and the contacts that have been passed through the family is immense. Piers is absolutely eager to provide 100% customer service and will endeavour to find a dream property for anyone that contacts Home Finder Mallorca.

Jamie

Jamie Lloyd-Cox (Sales & Marketing Director)
With an entire life within the sales & marketing industry Jamie’s similarities are completely mirrored with Philip’s vision to be one of the leading real estate providers within Mallorca. Jamie strives on believing “we’re only as good as our last sale” and with this in mind he always aims to keep Home Finder Mallorca as being one of Mallorca’s most modern and up to date real estate company within the industry. Delivering perfection is a must for Jamie and with our bespoke, knowledgeable and passionate service, Home Finder Mallorca will always aim to satisfy.

Jamie

Tamara Lloyd-Cox (Photographer & Property Listing Designer)
Again being surrounded by the excitement and continual real estate all around her when growing up, Tamara was always destined to be part of Home Finder Mallorca. Along with her first love of photography, fashion and contemporary design, Tamara now heads up the majority of Home Finder Mallorca’s digital design and photography artwork. Tamara’s incredible artistic detail truly reflects in her work. She absolutely thrives on producing property portfolio images that excite and provide our clients with an accurate and genuine example of all properties Home Finder Mallorca has to offer.

Tamara
  • Homefinder were the friendliest company that I used when searching for a Property in Mallorca last year. I recommend them if you are looking to buy a holiday home there :)

    Jenny Ramirez
  • I highly recommend Home Finder Mallorca if you are searching for a new apartment, villa or property in Mallorca!

    Jonathan Hey
  • After months of searching for a property in Mallorca we finally found our dream villa! Home Finder were the best choice of Real Estate agency on the island.

    Max Merritt PT
  • They are very professional and they do an amazing work!

    Alex Rodriguez-Rey
  • Friendly service, staff were really knowledgeable and we're so quick to cater to my needs. Highly recommended, it's nice to find such a reliable company! Thank you

    Lynz Worth